Messages: 70 Points: 11098 Date d'inscription: 03/12/2011  | Sujet: Nous recrutons : Sam 3 Déc - 12:11 | |
| Bonjour à tous.
Nous recrutons actuellement :
- 1 Modérateur - 2 animateurs
Si vous êtes intéressé, vous devrez créer votre sujet et suivre le modèle de recrutement.
Apolyon. |
|
Messages: 18 Points: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Willy-chou  | Sujet: Re: Nous recrutons : Mer 4 Jan - 19:08 | |
| Avant de m'engager, j'aimerai savoir en quoi consiste le rôle de modérateur ... Merci d'avance!
Dernière édition par k-ly le Mer 4 Jan - 20:25, édité 2 fois |
|
Messages: 25 Points: 36 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 14 Localisation: France, Nièvre, Imphy  | Sujet: Re: Nous recrutons : Mer 4 Jan - 19:22 | |
| Salut k-ly, Pour poster ta candidature pour devenir modérateur, tu dois créer un nouveau sujet. Réfère-toi à ce sujet pour savoir comment postuler. Merci |
|
Messages: 18 Points: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Willy-chou  | Sujet: Re: Nous recrutons : Mer 4 Jan - 20:25 | |
| Merci pour cette réponse éclairé mais la question n'est pas comment devenir modérateur mais c'est quoi le rôle de ce modérateur ... Edit: Re-merci foxot58 !!
Dernière édition par k-ly le Jeu 5 Jan - 17:39, édité 2 fois |
|
Messages: 25 Points: 36 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 14 Localisation: France, Nièvre, Imphy  | Sujet: Information, modérateur Mer 4 Jan - 20:50 | |
| Le rôle des modérateur et de maintenir le respect des règles du forum. Il doivent orienter les nouveaux membres, les guider. Ils doivent maintenir le respect entre les membres. Ils se doivent d'avoir une orthographe correcte. Ils doivent aussi sanctionner en cas de flood ou d'insulte... Cela peut être du simple avertissement au ban temporaire ou définitif. Ils peuvent aussi modifié tout les messages du forum. Voilà, en espérant t'avoir éclairer au mieux.
Évidement, les propos maintenue ci-dessus peuvent légèrement varier en fonction des forum. |
|
Messages: 70 Points: 11098 Date d'inscription: 03/12/2011  | Sujet: Re: Nous recrutons : Jeu 5 Jan - 19:27 | |
| Je pense que Foxot à bien résumé le sujet. _________________Signature_________________ |
|