Messages: 18 Points: 18 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Willy-chou  | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Jan - 18:45 | |
| Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous et à toute!! A non juste à tous...
Je m'appelle Tally. Je dois bien être - en plus de la seule fille du forum- la plus agée du haut de mes 16 ans- tiens ce serai pas un cheveu blanc ça ? xD
J'ai connu ce forum au même endroit qu'akel à savoir ici.
J'adore code lyoko -forcement je serai pas ici sinon x) - et tout plein d'autre séries tel que NCIS, Docteur Who, ect ... J'aime beaucoup lire aussi mais seulement si ça porte sur du fantastique. Par contre je ne joue ni sur XBox360 ni sur PS3
Voilà voilà c'est à peux près tout.
Bonne journée !!! |
|
Messages: 25 Points: 36 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 14 Localisation: France, Nièvre, Imphy  | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 4 Jan - 19:36 | |
| Bienvenue à toi Tally, Ravi de te compter parmi les membres de ce forum. |
|
Messages: 29 Points: 75 Date d'inscription: 03/12/2011  | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Jan - 8:23 | |
| Bienvenu ici ! Amuses-toi bien et passe une bonne année !  _________________Signature_________________ <br>
|
|
Messages: 70 Points: 11098 Date d'inscription: 03/12/2011  | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 5 Jan - 19:26 | |
| Bienvenue sur Code-Xana !  Amuse toi bien !  _________________Signature_________________ |
|